CRF 450RX SUPERMOTO 2024
13 999 € TTC CEM conseillé
11 975 € TTC, opération reprise déduite*
13 999 € TTC CEM conseillé
11 975 € TTC, opération reprise déduite*
ÉMOTIONS SUR ROUTE!
La CRF 450RX Supermoto et sont chassis périmétrique en aluminium de 7ième génération offre une maniabilité extrême et une stabilité sans faille. Son système de freinage radial Brembo, vous garantit un freinage efficace. Pour ceux qui veulent s’amuser sur la piste ou sur les routes de montagne, la CRF 450RX Supermoto est la moto idéale. Depuis 2022 elle est désormais équipé d’un Controle de couple HSTC (Honda Selectable Torque Control) qui intervient en accord avec le système d’aide au démarrage développé par le HRC et les nouvelles cartographies d’injection PGMFI. Les cartographies d’injection sont sélectionnables
au guidon via le système EMSB (Engine Mode Select Button). La CRF 450RX Supermoto, issue de la compétition, est dotée de tès de fourche usinées et d’un grand réservoir de 8,5 litres permettant de longues distances. De nouveaux graphismes et un nouveau support intégré au cadre pour l’élastique de béquille complètent la liste des évolutions.
*Opération reprise +2024€ en vigeur dès le 4 octobre 2024 : Offre valable uniquement pour l'achat d'une moto neuve spécifique à l'année modèle 2024. lors de l'achat, votre reprise sera valorisée de + 2024€ TTC, ce qui correspond à une baisse du tarif public CEM Conseillé du même en cas d'achat sans reprise. Offre disponible chez les distributeurs HONDA RedMoto participants.
Dans la limite des stocks disponibles.
Fiche technique | |
---|---|
Type moteur | UNICAM - Monocylindre 4 temps, refroidissement liquide, avec distribution Unicam à 4 soupapes |
Démarrage | Electrique |
Alèsage / Course | 96 x 62,1 mm |
Capacité du réservoir | 8,5 litres |
Type chassis | Double poutre en Aluminium de 7ème génération |
Empattement | 1 480 mm |
Angle de chasse | 27.1° |
Hauteur de selle | 909 mm |
Garde au sol | 278 mm |
Suspension avant | Fourche inversée SHOWA de 49 mm avec ressorts, entièrement réglable |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Suspension arrière | Amortisseur Pro-link SHOWA, réglable |
Transmission | 5 rapports |
Transmission finale | A chaine X-ring (14/44) |
Roue avant | En alluminium, à rayon, 17" x 3.50 |
Roue arrière | En alluminium, à rayon, 17" x 4.25 |
Pneu avant | 120/70-17 |
Pneu arrière | 150/60-17 |
Frein avant | Disque wave de 320 mm, étrier quatre pistons |
Frein arrière | Disque wave de 240 mm, étrier simple piston |
Version | Supermoto |
Cylindrée | 450 |