CRF 400RX ESP 2024
14 899 € TTC CEM conseillé
12 875 € TTC, opération reprise déduite*
14 899 € TTC CEM conseillé
12 875 € TTC, opération reprise déduite*
Nathan WATSON en randonnée !
- Nouveaux graphismes holographiques
- Nouvelles cartographies
Après les très gros changements apportés sur les millésimes précédents, les évolutions techniques sont plutôt discrètes sur cette année modèle. Cependant, niveau efficacité, leur impact est nettement ressenti.
Les pilotes du team officiel HONDA RedMoto y ont largement contribué, grâce à leur feedback. Leur contribution au travail d’optimisation des modèles 2024 s'est donc traduit par leurs performances remarquables.
Ainsi, tous les modèles enduro bénéficient de nouvelles MAPS, en particulier sur les courbes 2 et 3.
Proposés précédemment en option, les pièces Honda protections de radiateurs en inox et ventilateur de refroidissement de série sont désormais systématiquement inclus dans les modèles 2024. Pour marquer le 10ème anniversaire du partenariat entre HONDA MOTOR EUROPE et RedMoto, un tout nouveau design est adopté.
*Opération reprise +2024€ en vigeur dès le 4 octobre 2024 : Offre valable uniquement pour l'achat d'une moto neuve spécifique à l'année modèle 2024. lors de l'achat, votre reprise sera valorisée de + 2024€ TTC, ce qui correspond à une baisse du tarif public CEM Conseillé du même en cas d'achat sans reprise. Offre disponible chez les distributeurs HONDA RedMoto participants.
Dans la limite des stocks disponibles.
Fiche technique | |
---|---|
Type moteur | Monocylindre 4 temps, refroidissement liquide, avec distribution DOHC à 4 soupapes |
Démarrage | Electrique |
Alèsage / Course | 92 x 62,1 mm |
Capacité du réservoir | 7,3 litres |
Type chassis | Double poutre en Aluminium de 7ème génération |
Dimensions (LxLxA) | 2 183 x 827 x 1 262 mm |
Empattement | 1 480 mm |
Angle de chasse | 27.1° |
Hauteur de selle | 909 mm |
Garde au sol | 336 mm |
Suspension avant | Fourche inversée SHOWA de 49 mm avec ressorts, entièrement réglable |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Suspension arrière | Amortisseur Pro-link SHOWA, réglable |
Transmission | 5 rapports |
Transmission finale | A chaine X-ring (13/51) |
Roue avant | En alluminium, à rayon, 21" x 1.6 |
Roue arrière | En alluminium, à rayon, 18" x 2.15 |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneu arrière | 140/80-18 |
Frein avant | Disque wave de 260 mm, étrier double piston |
Frein arrière | Disque wave de 240 mm, étrier simple piston |
Version | Enduro SPECIAL - ESP |
Cylindrée | 400 |