CRF 300RXS 2025
12 799 € TTC CEM conseillé
12 149 € TTC Red Riders*
12 799 € TTC CEM conseillé
12 149 € TTC Red Riders*
Même si la Honda CRF 300RX a démontré son efficacité sur tous les types de terrain, pour 2025, elle bénéficie de nouvelles évolutions, pour des performances et un agrément de pilotage en hausse. Les versions françaises bénéficient d’une programmation spécifique et d’éléments d’admission spécialement développés pour répondre aux attentes des pilotes les plus exigeants.
L’essentiel : une stabilité en virage améliorée en particulier dans les spéciales les plus difficiles, sans perdre en maniabilité, voici le résultat du développement du châssis de la CRF 300RXS 2025. Ce cadre nouveau à 70 % est associé à des suspensions Showa inédites, ainsi qu’un nouvel étrier avant Nissin double piston. La motorisation bénéficie d'un nouveau vilebrequin et d'une commande de gaz optimisée. L’ensemble admission/échappement et les réglages d'injection sont également modifiés pour un couple à mi-régimes accru et une puissance maximale étendue. Parmi les dispositifs électroniques MY25, on note l’apparition du système de contrôle de couple HSTC à 3 trois positions. Le système d'aide au départ ainsi que le sélecteur EMSB sont toujours présents. Enfin, de nouveaux plastiques et des graphismes revus marquent ce changement de millésime.
Options disponibles :
- Reprogrammation de l'ECU : 499 € TTC
- Pack pièces admission sérieS : 449 € TTC
- Ligne d'échappement AKRAPOVIC : 1 199 € TTC (ou 1 599 € TTC livré avec la ligne d'origine)
- Commande d'embrayage hydraulique MAGURA : 249 € TTC
- Système d'embrayage hydraulique complet avec carter : 949 € TTC
- Faisceau électrique simplifié : 69 € TTC
- Réservoir en carbone : 690 € TTC
*Tarif Red Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés.
Fiche technique | |
---|---|
Type moteur | Monocylindre 4 temps, refroidissement liquide |
Démarrage | Electrique |
Alèsage / Course | 86 x 50,9 mm |
Capacité du réservoir | 7,3 litres |
Type chassis | Double poutre en Aluminium |
Empattement | 1 480 mm |
Angle de chasse | 27.1° |
Hauteur de selle | 965 mm |
Garde au sol | 336 mm |
Suspension avant | Fourche inversée SHOWA de 49 mm avec ressorts, entièrement réglable |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Suspension arrière | Amortisseur Pro-link SHOWA, réglable |
Transmission | 5 rapports |
Transmission finale | A chaine X-ring (13/48) |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneu arrière | 140/80-18 |
Frein avant | Disque wave de 260 mm, étrier double piston |
Frein arrière | Disque wave de 240 mm, étrier simple piston |
Version | Enduro |
Cylindrée | 300 |