Catégories

CRF 400RXS 2025

Honda RedMoto

  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025
  • CRF 400RXS 2025

13 199 € TTC CEM conseillé

12 499 € TTC Red Riders*

Plus de détails

  • Disponible

L’essentiel : La moto d’enduro ultime Honda progresse une fois de plus. Une stabilité en virage améliorée, en particulier sur les circuits les plus difficiles et sans pénaliser la maniabilité, voici le résultat du développement du châssis de la CRF 400RXS 2025. Le cadre est nouveau à 70 %, un grand nombre de composants de partie-cycle ont été revus, les suspensions Showa sont inédites, tout comme l'étrier avant Nissin double piston. La motorisation voit son comportement, sa traction et sa puissance optimisés grâce à un ensemble admission/échappement et des réglages d'injection modifiés. Enfin, de nouveaux plastiques avec des ouïes exclusives aux modèles enduro et des graphismes revus marquent ce changement de millésime, dont la touche finale est symbolisée par la présence de l'aile Honda sur le garde-boue avant.

Options disponibles :
- Reprogrammation de l'ECU : 499 € TTC
- Pack pièces admission sérieS : 449 € TTC
- Ligne d'échappement AKRAPOVIC : 1 199 € TTC (ou 1 599 € TTC livré avec la ligne d'origine)
- Faisceau électrique simplifié : 69 € TTC
- Réservoir en carbone : 690 € TTC

*Tarif Red Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés.

Fiche technique
Type moteur UNICAM - Monocylindre 4 temps, refroidissement liquide, avec distribution Unicam à 4 soupapes
Démarrage Electrique
Alèsage / Course 92 x 62,1 mm
Capacité du réservoir 7,3 litres
Type chassis Double poutre en Aluminium
Empattement 1 480 mm
Angle de chasse 27.1°
Hauteur de selle 965 mm
Garde au sol 336 mm
Suspension avant Fourche inversée SHOWA de 49 mm avec ressorts, entièrement réglable
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension arrière Amortisseur Pro-link SHOWA, réglable
Transmission 5 rapports
Transmission finale A chaine X-ring (13/48)
Pneu avant 90/90-21
Pneu arrière 140/80-18
Frein avant Disque wave de 260 mm, étrier double piston
Frein arrière Disque wave de 240 mm, étrier simple piston
Version Enduro
Cylindrée 400