CRF 450RXS 2025
13 199 € TTC CEM conseillé
12 499 € TTC Red Riders*
13 199 € TTC CEM conseillé
12 499 € TTC Red Riders*
L’essentiel : La moto d’enduro ultime Honda progresse une fois de plus. Une stabilité en virage améliorée, en particulier sur les circuits les plus difficiles et sans pénaliser la maniabilité, voici le résultat du développement du châssis de la CRF 400RXS 2025. Le cadre est nouveau à 70 %, un grand nombre de composants de partie-cycle ont été revus, les suspensions Showa sont inédites, tout comme l'étrier avant Nissin double piston. La motorisation voit son comportement, sa traction et sa puissance optimisés grâce à un ensemble admission/échappement et des réglages d'injection modifiés. Enfin, de nouveaux plastiques avec des ouïes exclusives aux modèles enduro et des graphismes revus marquent ce changement de millésime, dont la touche finale est symbolisée par la présence de l'aile Honda sur le garde-boue avant.
symbolisée par la présence de l'aile Honda sur le garde-boue avant.
Options disponibles :
- Reprogrammation de l'ECU : 499 € TTC
- Pack pièces admission sérieS : 449 € TTC
- Ligne d'échappement AKRAPOVIC : 1 199 € TTC (ou 1 599 € TTC livré avec la ligne d'origine)
- Faisceau électrique simplifié : 69 € TTC
- Réservoir en carbone : 690 € TTC
*Tarif Red Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés.
Fiche technique | |
---|---|
Type moteur | UNICAM - Monocylindre 4 temps, refroidissement liquide, avec distribution Unicam à 4 soupapes |
Démarrage | Electrique |
Alèsage / Course | 96 x 62,1 mm |
Capacité du réservoir | 7,3 litres |
Type chassis | Double poutre en Aluminium |
Empattement | 1 480 mm |
Angle de chasse | 27.1° |
Hauteur de selle | 965 mm |
Garde au sol | 336 mm |
Suspension avant | Fourche inversée SHOWA de 49 mm avec ressorts, entièrement réglable |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Suspension arrière | Amortisseur Pro-link SHOWA, réglable |
Transmission | 5 rapports |
Transmission finale | A chaine X-ring (13/48) |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneu arrière | 140/80-18 |
Frein avant | Disque wave de 260 mm, étrier double piston |
Frein arrière | Disque wave de 240 mm, étrier simple piston |
Version | Enduro |
Cylindrée | 450 |