Catégories

CRF 400RX 50ème anniversaire

Honda RedMoto

  • CRF 400RX 50ème anniversaire
  • CRF 400RX 50ème anniversaire
  • CRF 400RX 50ème anniversaire
  • CRF 400RX 50ème anniversaire
  • CRF 400RX 50ème anniversaire
  • CRF 400RX 50ème anniversaire
  • CRF 400RX 50ème anniversaire
  • CRF 400RX 50ème anniversaire
  • CRF 400RX 50ème anniversaire
  • CRF 400RX 50ème anniversaire
  • CRF 400RX 50ème anniversaire

11 699 € TTC CEM conseillé

10 999 € TTC Red Riders*

Plus de détails

  • Disponible

FACILE ET EFFICACE !

La nouvelle CRF 400RX est conçu et développé pour être une moto facile, en utilisant la base
de la CRF 450RX. Avec une réponse à l’accélération plus douce et une puissance délivrée
plus en douceur, le moteur s'adapte aux besoins de tous les passionnés de randonnés. Pour
2023, la CRF 400RX évolue une fois de plus avec un couple plus important à bas régime et
une puissance plus douce pour le moteur favorisent la ré accélération en sortie de virage,
tandis que la rigidité du cadre et les suspensions ont été révisés. En résulte, une plus grande
stabilité au freinage, des passages en courbes plus rapides, une meilleure adhérence du pneu
avant et une meilleure adhérence sur les sols défoncés

2023, marque le 50ème anniversaire de la création de la première moto de motocross Honda de série, la CR250M Elsinore, qui a pris la piste au Japon, il y a cinq décennies. Pour célébrer cette étape importante, RedMoto a également voulu rendre hommage à Honda, en introduisant sur le marché européen une série limitée de 50 unités par cylindrée, des modèles Enduro inspirées des motos du HRC des années 80

*Tarif Red Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés.

Fiche technique
Type moteur UNICAM - Monocylindre 4 temps, refroidissement liquide, avec distribution Unicam à 4 soupapes
Démarrage Electrique
Capacité du réservoir 7,3 litres
Type chassis Double poutre en Aluminium de 7ème génération
Suspension avant Fourche inversée SHOWA de 49 mm avec ressorts, entièrement réglable
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension arrière Amortisseur Pro-link SHOWA, réglable
Transmission 5 rapports
Transmission finale A chaine
Roue avant En alluminium, à rayon, 21" x 1.6
Roue arrière En alluminium, à rayon, 18" x 2.15
Pneu avant 90/90-21
Pneu arrière 140/80-18
Version Enduro
Cylindrée 400
Année 2023