CRF 250RXS ESP 2025
14 099 € TTC CEM conseillé
13 499 € TTC Red Riders*
14 099 € TTC CEM conseillé
13 499 € TTC Red Riders*
Comme les années précédentes, les CRF-RXS Enduro sont déclinées en versions spéciales (ESP). La liste des pièces est toujours aussi longue et qualitative.
Ci-dessous les détails de ces spécificités.
Pièces moteur
- Durites de refroidissement renforcées en silicone bleu
- Kit bouchons moteur XTRIG anodisés rouge
- Carter d’embrayage REKLUSE renforcé
Pièces partie cycle
- Roue avant avec jante EXCEL et moyeu KITE anodisé rouge, taillé dans la masse
- Roue arrière avec jante EXCEL et moyeu KITE anodisé rouge, taillé dans la masse
- Tés de fourche XTRIG ROCS anodisés rouge, taillés dans la masse
- Pontés de guidon Xtrig en aluminium
- Poignées ODI
- Commande d’embrayage hydraulique MAGURA (250 et 300 uniquement)
- Faisceau électrique simplifié
- Housse de selle antidérapante Blackbird look HRC
- Couronne Enduro Bi-métal anodisée rouge
- Couvercle de maître-cylindre de frein avant anodisé rouge
- Couvercle de maître-cylindre de frein arrière anodisé rouge avec extension de réservoir
- Tige de frein arrière XTRIG taillée dans la masse
- Câble de sécurité de pédale de frein
- Tire axe de roue avant XTRIG anodisé rouge, taillé dans la masse.
- Tire axe de roue arrière XTRIG anodisé rouge, taillé dans la masse.
- Guide d’étrier de frein arrière XTRIG anodisé rouge, taillé dans la masse
- Protection de cadre VIBRAM avec effet super grip
- Sabot moteur AXP Xtrem avec protection de biellettes
Options possibles
- Ligne complète AKRAPOVIC : 1 199 € TTC (sans la ligne d'origine)
- Ensemble embrayage hydraulique avec carter taillé masse : 949 € TTC (en remplacement du système à câble)
- Réservoir en carbone : 690 € TTC (en remplacement du réservoir d'origine)
*Tarif Red Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés.
Fiche technique | |
---|---|
Type moteur | UNICAM - Monocylindre 4 temps, refroidissement liquide, avec distribution Unicam à 4 soupapes |
Alèsage / Course | 79 x 50,9 mm |
Capacité du réservoir | 7,3 litres |
Type chassis | Double poutre en Aluminium de 7ème génération |
Dimensions (LxLxA) | 2 183 x 827 x 1 262 mm |
Empattement | 1 486 mm |
Angle de chasse | 27° 5' |
Hauteur de selle | 957 mm |
Garde au sol | 327 mm |
Suspension avant | Fourche inversée SHOWA de 49 mm avec ressorts, entièrement réglable |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Suspension arrière | Amortisseur Pro-link SHOWA, réglable |
Transmission | 5 rapports |
Transmission finale | A chaine X-ring (13/48) |
Roue avant | En alluminium, à rayon, 21" x 1.6 |
Roue arrière | En alluminium, à rayon, 18" x 2.15 |
Pneu avant | 90/90-21 |
Pneu arrière | 140/80-18 |
Frein avant | Disque wave de 260 mm, étrier double piston |
Frein arrière | Disque wave de 240 mm, étrier simple piston |
Version | Enduro SPECIAL - ESP |
Cylindrée | 250 |