Catégories

CRF 250RXS ESP 2025

Honda RedMoto

  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025
  • CRF 250RXS ESP 2025

14 099 € TTC CEM conseillé

13 499 € TTC Red Riders*

Plus de détails

  • Disponible

Comme les années précédentes, les CRF-RXS Enduro sont déclinées en versions spéciales (ESP). La liste des pièces est toujours aussi longue et qualitative.

Ci-dessous les détails de ces spécificités.

Pièces moteur
- Durites de refroidissement renforcées en silicone bleu
- Kit bouchons moteur XTRIG anodisés rouge
- Carter d’embrayage REKLUSE renforcé

Pièces partie cycle
- Roue avant avec jante EXCEL et moyeu KITE anodisé rouge, taillé dans la masse
- Roue arrière avec jante EXCEL et moyeu KITE anodisé rouge, taillé dans la masse
- Tés de fourche XTRIG ROCS anodisés rouge, taillés dans la masse
- Pontés de guidon Xtrig en aluminium
- Poignées ODI
- Commande d’embrayage hydraulique MAGURA (250 et 300 uniquement)
- Faisceau électrique simplifié
- Housse de selle antidérapante Blackbird look HRC
- Couronne Enduro Bi-métal anodisée rouge
- Couvercle de maître-cylindre de frein avant anodisé rouge
- Couvercle de maître-cylindre de frein arrière anodisé rouge avec extension de réservoir
- Tige de frein arrière XTRIG taillée dans la masse
- Câble de sécurité de pédale de frein
- Tire axe de roue avant XTRIG anodisé rouge, taillé dans la masse.
- Tire axe de roue arrière XTRIG anodisé rouge, taillé dans la masse.
- Guide d’étrier de frein arrière XTRIG anodisé rouge, taillé dans la masse
- Protection de cadre VIBRAM avec effet super grip
- Sabot moteur AXP Xtrem avec protection de biellettes

Options possibles  
- Ligne complète AKRAPOVIC : 1 199 € TTC (sans la ligne d'origine)
- Ensemble embrayage hydraulique avec carter taillé masse : 949 € TTC  (en remplacement du système à câble)
- Réservoir en carbone : 690 € TTC (en remplacement du réservoir d'origine)

*Tarif Red Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés.

Fiche technique
Type moteur UNICAM - Monocylindre 4 temps, refroidissement liquide, avec distribution Unicam à 4 soupapes
Alèsage / Course 79 x 50,9 mm
Capacité du réservoir 7,3 litres
Type chassis Double poutre en Aluminium de 7ème génération
Dimensions (LxLxA) 2 183 x 827 x 1 262 mm
Empattement 1 486 mm
Angle de chasse 27° 5'
Hauteur de selle 957 mm
Garde au sol 327 mm
Suspension avant Fourche inversée SHOWA de 49 mm avec ressorts, entièrement réglable
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension arrière Amortisseur Pro-link SHOWA, réglable
Transmission 5 rapports
Transmission finale A chaine X-ring (13/48)
Roue avant En alluminium, à rayon, 21" x 1.6
Roue arrière En alluminium, à rayon, 18" x 2.15
Pneu avant 90/90-21
Pneu arrière 140/80-18
Frein avant Disque wave de 260 mm, étrier double piston
Frein arrière Disque wave de 240 mm, étrier simple piston
Version Enduro SPECIAL - ESP
Cylindrée 250