Catégories

CRF 450RX SUPERMOTO 2024

Honda RedMoto

  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024
  • CRF 450RX SUPERMOTO 2024

13 999 € TTC CEM conseillé

13 499 € TTC Red Riders*

Plus de détails

  • Disponible

ÉMOTIONS SUR ROUTE!
La CRF 450RX Supermoto et sont chassis périmétrique en aluminium de 7ième génération offre une maniabilité extrême et une stabilité sans faille. Son système de freinage radial Brembo, vous garantit un freinage efficace. Pour ceux qui veulent s’amuser sur la piste ou sur les routes de montagne, la CRF 450RX Supermoto est la moto idéale. Depuis 2022 elle est désormais équipé d’un Controle de couple HSTC (Honda Selectable Torque Control) qui intervient en accord avec le système d’aide au démarrage développé par le HRC et les nouvelles cartographies d’injection PGMFI. Les cartographies d’injection sont sélectionnables
au guidon via le système EMSB (Engine Mode Select Button). La CRF 450RX Supermoto, issue de la compétition, est dotée de tès de fourche usinées et d’un grand réservoir de 8,5 litres permettant de longues distances. De nouveaux graphismes et un nouveau support intégré au cadre pour l’élastique de béquille complètent la liste des évolutions.

*Tarif Red Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés.

Fiche technique
Type moteur UNICAM - Monocylindre 4 temps, refroidissement liquide, avec distribution Unicam à 4 soupapes
Démarrage Electrique
Alèsage / Course 96 x 62,1 mm
Capacité du réservoir 8,5 litres
Type chassis Double poutre en Aluminium de 7ème génération
Empattement 1 480 mm
Angle de chasse 27.1°
Hauteur de selle 909 mm
Garde au sol 278 mm
Suspension avant Fourche inversée SHOWA de 49 mm avec ressorts, entièrement réglable
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension arrière Amortisseur Pro-link SHOWA, réglable
Transmission 5 rapports
Transmission finale A chaine X-ring (14/44)
Roue avant En alluminium, à rayon, 17" x 3.50
Roue arrière En alluminium, à rayon, 17" x 4.25
Pneu avant 120/70-17
Pneu arrière 150/60-17
Frein avant Disque wave de 320 mm, étrier quatre pistons
Frein arrière Disque wave de 240 mm, étrier simple piston
Version Supermoto
Cylindrée 450