Catégories

CRF 400RX ESP 2024

Honda RedMoto

  • CRF 400RX ESP 2024
  • CRF 400RX ESP 2024
  • CRF 400RX ESP 2024
  • CRF 400RX ESP 2024
  • CRF 400RX ESP 2024
  • CRF 400RX ESP 2024

14 899 € TTC CEM conseillé

14 199 € TTC Red Riders*

Plus de détails

  • Disponible

Nathan WATSON en randonnée !

     - Nouveaux graphismes holographiques
     - Nouvelles cartographies

Après les très gros changements apportés sur les millésimes précédents, les évolutions techniques sont plutôt discrètes sur cette année modèle. Cependant, niveau efficacité, leur impact est nettement ressenti.
Les pilotes du team officiel HONDA RedMoto y ont largement contribué, grâce à leur feedback. Leur contribution au travail d’optimisation des modèles 2024 s'est donc traduit par leurs performances remarquables.
Ainsi, tous les modèles enduro bénéficient de nouvelles MAPS, en particulier sur les courbes 2 et 3.
Proposés précédemment en option, les pièces Honda protections de radiateurs en inox et ventilateur de refroidissement de série sont désormais systématiquement inclus dans les modèles 2024. Pour marquer le 10ème anniversaire du partenariat entre HONDA MOTOR EUROPE et RedMoto, un tout nouveau design est adopté.

Options possibles :
- Ligne complète TERMIGNONI : 1 490 € TTC

*Tarif Red Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés.

Fiche technique
Type moteur Monocylindre 4 temps, refroidissement liquide, avec distribution DOHC à 4 soupapes
Démarrage Electrique
Alèsage / Course 92 x 62,1 mm
Capacité du réservoir 7,3 litres
Type chassis Double poutre en Aluminium de 7ème génération
Dimensions (LxLxA) 2 183 x 827 x 1 262 mm
Empattement 1 480 mm
Angle de chasse 27.1°
Hauteur de selle 909 mm
Garde au sol 336 mm
Suspension avant Fourche inversée SHOWA de 49 mm avec ressorts, entièrement réglable
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Suspension arrière Amortisseur Pro-link SHOWA, réglable
Transmission 5 rapports
Transmission finale A chaine X-ring (13/51)
Roue avant En alluminium, à rayon, 21" x 1.6
Roue arrière En alluminium, à rayon, 18" x 2.15
Pneu avant 90/90-21
Pneu arrière 140/80-18
Frein avant Disque wave de 260 mm, étrier double piston
Frein arrière Disque wave de 240 mm, étrier simple piston
Version Enduro SPECIAL - ESP
Cylindrée 400