CRF 450RX RALLY 2024
27 299 € TTC CEM conseillé
25 990 € TTC Red Riders*
27 299 € TTC CEM conseillé
25 990 € TTC Red Riders*
La moto idéale pour rouler dans les traces d’Adrien Van Beveren !
Fort d’une longue expérience en rallye, RedMoto, en collaboration avec RS MOTO, revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle moto dérivée de la CRF 450RX 2024. L'étude minutieuse des détails, le choix des matériaux et un design épuré et agressif font de la CRF 450RX Rally 2024 la moto idéale pour se démarquer lors de rallyes longs et exigeants.
Les 3 réservoirs, dont l'arrière est structurel, ont une capacité totale de 29 litres. Pour s'adapter aux dernières évolutions de la CRF 450RX, les suspensions ont été entièrement recalibrées et équipées de ressorts plus durs, avec un système hydraulique totalement revu pour améliorer la réponse lors des vitesses très élevées atteintes en rallye. Pour optimiser la rigidité torsionnelle, les tès de fourche spécialement conçus pour la discipline par STM, sont taillés dans la masse. Un amortisseur de direction réglable et des pontés de guidon XTRIG PHDS apportent encore plus de confort et de sécurité pour le pilote. Afin d'adapter le moteur aux longues distances, la capacité d'huile a été augmentée de 300cc
sur la CRF 450RX RALLY 2024. Grâce à l'adoption d'un réservoir d’huile et d'un radiateur placé sur la tête de fourche qui dissipe plus facilement la chaleur, la durée de vie des composants les plus sollicités et ainsi améliorée. Un sabot-moteur en fibre de carbone protège intégralement la zone inférieure du châssis, du moteur et du système d'échappement. Équipée de tous les outils de navigation nécessaires pour affronter les compétitions en plein désert, avec des commandes parfaitement conçues qui facilitent les mouvements du pilote et des repose-pieds surdimensionnés, la CRF 450RX RALLY 2024 est une moto facile d’accès et adaptée à tous les types de pilotage.
Les roues Hann Wheels de haute qualité sont composées de moyeux taillés dans la masse et de jantes EXCEL anodisées rouge. La couronne est fixée sur un système d’amortisseur de couple afin de prolonger la durée de vie de la transmission. Pour un freinage précis et optimal, le disque avant de 300 mm est verrouillé par un étrier NISSIN double piston.
Caractéristiques principales
- Deux réservoirs avant en plastique de 9,5 litres
- Un réservoir plastique arrière, autoportant, 10 litres
- Deux pompes à essence
- Tour d'instrumentation complète
- Carnet de route F2R
- Commodo de contrôle au guidon F2R
- Répétiteur de CAP et odomètre de secours Rally MAX-G
- Échappement ARROW spécialement conçu pour le rallye
- Poignées en mousse
- Sabot-moteur intégral en fibre de carbone
- Tès de fourche STM taillés dans la masse
- Amortisseur de direction
- Système de freinage avant avec disque de 300mm
- Repose-pieds surdimensionnés
- Chaîne renforcée
- Système électrique spécifique
- Double éclairage avant à LED
- Refroidisseur d'huile moteur avec filtre
- Réservoir
*Tarif Red Riders : Tarif planché TTC, réservé aux compétiteurs licenciés.
Fiche technique | |
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Type moteur | UNICAM - Monocylindre 4 temps, refroidissement liquide, avec distribution Unicam à 4 soupapes |
Démarrage | Electrique |
Alèsage / Course | 96 x 62,1 mm |
Type chassis | Double poutre en Aluminium |
Empattement | 1 480 mm |
Angle de chasse | 27.1° |
Suspension avant | Fourche inversée SHOWA de 49 mm avec ressorts, entièrement réglable |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Suspension arrière | Amortisseur Pro-link SHOWA, réglable |
Transmission | 5 rapports |
Transmission finale | A chaine |
Cylindrée | 450 |